Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Böu
10 décembre 2005

20:18

C'est fou hein la nuit. Ca me fascine. C'est bete. Tanpis. Ce matin j'ai fouillé dans les CDs de papa et j'me suis écouté The verve. Ca m'rappelle l'été dernier, Concert de Richard Ashcroft et Coldplay, sur l'ile du Gaou. J'men remet pas. Ces deux groupes/chanteurs que papa m'a fait découvrir et dont j'peux plus m'passer, réuni sur une meme scène pour la dernière date d'la tournée européenne. J'men souviens comme si c'était hier. C'était magnifique. J'adore les concerts. Celui ci est de loin un des meilleurs que j'ai pu voir. J'ai des flash quand j'y r'pense. Qu'est ce que j'ferai sans ça. Sans ces ambiances, ces chansons, cette passion, cette musique, tout. Tout. J'adore la période de noël. Aujour'dhui il y avait trop de monde dans les magasins. J'ai froid et mes yeux pleurent tout seul. J'me souviens pas avoir pleurer de joie. C'est bientot noël et l'anniversaire de valérie. Je veux Bxl, mes places de concerts et puis surrement d'autre chose, c'est les seules choses qui me viennent a l'esprit. J'ai louppé une occasion d'aller a un concert avec Emilie. Une prochaine fois. j'suis a la recherche des cadeaux que j'vais pouvoir offrir a Noël, c'est plus compliqué qu'on pourrait le croire, j'veux absolument que ça fasse plaisir a la personne qui le ressoit. C'est tellement cliché. Oui c'est exactement ça. J'adore. J'ai envie d'un chocolat aux amandes ou au caramel à l'épicé café. J'me sens bien là-bas. Maman va peut etre devenir fleuriste, sous les conseils d'une amie à elle, rien de concret. J'aimerai tellement, c'est un métier qui m'fait autant rêver que celui de photographe. Elle est doué. C'est décidé l'année prochaine je prend des cours de percus. J'ai froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité