Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Böu
19 décembre 2005

10:43

Pour noël je veux un appareil qui enreigistre mes pensées et qui les dessine ou les écrit sur papier par la suite. Ca m'rend folle d'avoir des tats d'idée et de n'pas réussir a les réaliser ou d'm'en souvenir pour les écrire ensuite. Hier j'ai écris un Roman dans ma tete.

J'suis donc allé a Gréasque en voiture. J'étais heureuse d'allé retouver ma marraine là bas. Elle a enduré tellement de chose, que d'la voir revivre ainsi m'rend heureuse. Yavais des amis a elle et son chéri musicien. Du jazz partout dans la maison et des livres magnifiques sur les étagères. J'ai eut l'occasion de regarder La terre vue du ciel, 365 photos. Elle avait préparé de bon petit plat comme elle aime le faire et m'a offert mon cadeau de noël, un lycra militaire magnifique pour la "surfeuse" de la famille. moi j'étais là au milieu d'ces gens heureux d'etre là et j'souriais niaisement en écoutant leurs histoires et les préparatif du voyage en australie. C qui stresse parce que là bas pas questions de se baigner, trop de betes dans l'eau, 45 minute pour changer d'avion et faire suivre les bagages, la pression dans l'avion, saviez vous que là bas l'eau s'évacu de gauche a droite, l'inverse d'ici? Que feriez vous si vous aviez 10 000 € a dépenser? J'suis partie comme j'suis venue. Dans la nuit avec une odeur de feu de cheminée dans la voiture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité