Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Böu
16 janvier 2006

20:02

100_2138

Je suis fatigué et le temps et a la pluie. Je reviens du cabinet de Marilou, je craque de partout. J'ai froid jusqu'au extrémité et je n'sens plus mes pieds. Je dis des banalitées. Maman viens de m'apprendre qu'un homme a fait uen tentative d'enlèvement dans ma ville, j'ai peur, il y a un portrait robot devant l'école de ma petite soeur. Il se balade surrement pas très loin... Hier Valérie m'a appris aussi que raphaël était au programme des voix du gaou de cet été, avec dionysos, louise attaque et Muse qui pourrait bien ralonger la liste!!! Je meurs! Tout simplement, vous auriez du me voir, c'est l'euphorie, je saute partout! j'attend avec impatience la suite du programme qui s'annonce tout particulièrement génial pour feter les 10 ans de ces voix du gaou qui nous font vibrer chaque été :D sur notre ile a nous le temps dune soirée. Je suis de bonne humeur en y repensant, j'ai hate que tout se confirme, vivement cet été Aaaaaaah!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité