Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Böu
27 novembre 2005

12:50

Il fait froid. J'ai le bout du nez tout rouge. Ya du vent. Ce matin expo photo d'un reporter. Yavait personne. c'était l'endroit ou j'voulais t'amener. C'est bientot Noël. J-4 avant Raphaël. Il faudra faire abstraction. Et puis elle sera là. Compagnione de concert. Il est là ce week end. Elles ont le don de se croire indispensable a sa vie. Et on tombe de haut. "Et puis on tombe amoureux comme on tombe d'une chaise" j'suis fatigué, frigorifié. Tout va bien. Je veux Tracy Chapman le 6 décembre, Jean-Louis Aubert le 7 juin, Indochine le 20 octobre (...) J'sais pas ce que je veux. Anglais. Décoration. Nutrition. Fleur. Bibliocafé. En faite si. Les Juke-Box sont des inventions merveilleuses. J'sais pas ou j'vais. Mais je m'en fou. On ferai mieu d'aller tous boire un coup. et si la nuit les chats sont gris est ce que les petit pois sont... rouges. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité